Bassirou Diomaye FAYE, le plan B pour remplacer Sonko

Date:

Share post:

Bassirou Diomaye FAYE a été choisi comme candidat des « patriotes » pour le parrainage. Ousmane SONKO appelle tous ses partisans à le parrainer à partir du lundi 20 novembre 2023, selon le service de communication du parti Pastef.

Amadou Ba, membre du Directoire de campagne de Ousmane Sonko, a déclaré : « Pour contrer les manœuvres judiciaires du régime visant à entraver le parrainage de Ousmane Sonko, il a été décidé, à l’unanimité, de lancer dès demain, lundi, le parrainage populaire en faveur du candidat Bassirou Diomaye Faye ».

Il ajoute : « Ousmane Sonko, dès la validation de sa candidature, bénéficie du parrainage des députés. C’est la priorité absolue, mais ce régime aura en tout cas un candidat issu de Pastef en face de lui. Focus sur ce nouveau défi qui démontrera la toute-puissance de Sonko dans le cœur du peuple ».

spot_img

Articles Liés

La liste complète des membres du nouveau gouvernement

La liste du nouveau gouvernement vient d’être publié. Ci-dessous la liste complète Aissata Tall Sall Ministre de la Justice Mouhamadou...

Les détails du projet de loi d’amnistie de Macky Sall

Le gouvernement sénégalais prévoit de présenter un projet de loi d'amnistie à l'Assemblée nationale, conformément à l'annonce du...

Le Soutien Inflexible à Karim Wade : Un Article Éloquent de Léna SÈNE

Au début de janvier dernier, je faisais partie des 58 cadres supérieurs ayant publiquement soutenu Karim Wade par...

REPRISE DES COURS EN PRÉSENTIEL À L’UNIVERSITÉ CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR

Lors de la réunion du Conseil académique de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar, présidée par le Recteur,...